AMBER ROAD TREKKING CABINS

Our proposal for the AMBER ROAD TREKKING CABINS / Latvia

1_AMBER.jpg

 

Text in the picture works as a mini story to communicate the essentials of the project:

All You Need
As you look across the ocean towards the amber setting sun, the salty smell of sea mist mingles with the fragrance of caraway tea, and your memories dance from one image to the next, your Latvian adventure unfolding into a flow of mental pictures – sights, sounds and smells of pristine and endless natural landscapes. You look back at the trekking cabin, embedded softly into the coastal landscape, and see your own reflection as part of the sand, the sea, and the sun. A sense of deep and quite gratitude rises, and you feel distinctly that you have all you need.

2_AMBER.jpg
3_AMBER.jpg
4_AMBER.jpg

stARTcamp 2017 Sion

« Les médias sociaux et participatifs dans le secteur culturel : un état des lieux » 

«Soziale und partizipative Medien im Kultursektor: eine Standortbestimmung»

20.11.2017 | Centre culturel des Arsenaux Sion

Thême:

« Les médias sociaux et participatifs dans le secteur culturel : un état des lieux »

Les acteurs et institutions culturels n’échappent pas à l’utilisation des médias sociaux et participatifs mais leur utilisation ne va pas toujours de soi. Les technologies actuelles ouvrent de nouvelles perspectives mais perturbent également les pratiques familières. Comment les acteurs et institutions culturels se comportent-ils dans cet environnement complexe ? De quelle manière travaillent-ils avec les médias sociaux et les appareils mobiles ? Comment utiliser ces outils dans les domaines de la médiation et de la communication ? Comment gérer les contenus et la participation du public et quelles sont les réactions des audiences et des collègues de travail ? Quels effets ont les médias sociaux et participatifs dans les infrastructures culturelles et surtout, quels sont les prochains développements à venir ?


Thema:

«Soziale und partizipative Medien im Kultursektor: eine Standortbestimmung»

Kulturschaffende und Institutionen kommen an sozialen und partizipativen Medien längst nicht mehr vorbei und doch ist deren Einsatz immer noch nicht selbstverständlich. Neue Technologien und Medien eröffnen einerseits neue Wege, andererseits unterbrechen sie gewohnte Muster und Vorgehensweisen. Wie bewegen sich Kulturschaffende und Institutionen in diesem komplexen Umfeld? Wie gehen sie mit sozialen Medien und mobilen Endgeräten um? Wie nutzen sie diese für Vermittlung, Kommunikation, Inhalte und Partizipation? Wie reagiert das Publikum und wie die eigenen Arbeitskollegen? Welchen Effekt haben diese Medien auf die eigene Infrastruktur und vor allem auch was sind die nächsten Entwicklungen? Wohin geht die Reise?

Impressionen vom museumcamp 1

museumcamp 1 / Thema: Kollaboration

19. September 2016 Museum Altes Zeughaus Solothurn

museumcamp.ch Fachübergreifender Dialog zum Thema Museumsplanung und Gestaltung